Poste basé au siège à Loudéac (22)
38 heures semaine
En relations avec le manager AF, le service comptable, les pilotes, le service achat, le service logistique, le manager travaux
VOS MISSIONS
LOGISTIQUE
Etre le référent administratif et financier du service logistique Donner quotidiennement la liste des livraisons attendues- Tenir le tableau de suivi des consommations de carburant
- Tenir le tableau de suivi de l'entretien des véhicules
- Tenir le tableau de suivi de l'entretien du matériel Affecter aux chantiers les sorties de matériel
- Affecter aux chantiers les sorties de stocks
- Gérer le suivi des stocks
MATERIEL
- Suivre toutes les acquisitions et les attributions Suivre l'état du matériel aloué
ASSURANCE
- Suivre les contrats
- Suivre les dossiers de sinistres
FISCALITE
- Connaissance de toutes les taxes et impositions applicables
- Suivi des déclarations obligatoires
CONTROLES PERIODIQUES
- Effectuer le suivi des frais généraux
- Effectuer le suivi des contrats annuels
- Vérification des bilans de chantiers mensuellement à partir du logiciel métier et de toutes les sources disponibles
- Suivi quotidien de la trésorerie
- Mise en œuvre d'un suivi des paiements fournisseurs
- Révision de la comptabilité générale
POLE ADMINISTRATIF CLIENTS
- Affectation numérotation chantier et client
- Bascule des devis du module étude vers le module facturation Réalisation des échéanciers clients
- Réalisation des cautions bancaires
- Suivi des encaissements clients et relances
-
COMPÉTENCES
Connaissances des métiers du bâtiment TCE -
Maitrise Pack Office - Maitrise de EXCEL - ONAYA
Organisation - Gestion des priorités - Rigueur - Négociation
Autonome dans ses tâches et savoir rendre compte au manager
S'exprimer avec respect - Etre discret - Respecter des consignes
Travail alterné entre extérieur(dépôt) et intérieur - Tâches variées